Journée détente pétanque du 17-09-19

Chers membres, chers amis,

Le Comité, dans son ensemble, tient avant toute chose, à vous remercier d’avoir répondu présent à notre journée de détente à Saint Ghislain.

Au nom de tous, je tiens à féliciter le « Club de pétanque Cheminots H21 », de l’organisation mise en place pour nous recevoir.

Un grand coup de chapeau à son secrétaire Patrick Bourlard qui a géré et dynamisé ce tournoi.

Bien évidemment, je me dois aussi de remercier le restaurateur et son équipe de l’accueil mit en place.

Sous un soleil radieux, nous nous sommes retrouvés en grand nombre pour animer cette journée exceptionnelle.

Le Comité fort de ce succès, confiant de votre engouement, prépare d’ores et déjà le dernier trimestre.

A nouveau, je tiens à vous remercier et surtout de souligner que votre participation est la clé de la réussite de chaque projet et l’aboutissement d’un travail collectif.

Amicalement. Le Président.

Serge Delabelle.

Lien photos =>Détente-Pétanque 17-09    https://gif.toutimages.com/images/webmaster/fleches/fleche_211.gif